Une équipe d'experts de talent et des partenaires de prestige vous accompagnent vers la réussite quel que soit votre projet photographique ou cinématographique et ce, aux quatre coins du monde !

Christophe Pujol

HAIRSTYLIST - COIFFEUR STUDIO - ARTISTE MAKE-UP

Passionné par le cheveu et subjugué par la femme, Christophe Pujol est devenu l'un des plus grands artistes créateurs influent du monde de la coiffure. 

Ce prodige a débuté sa carrière chez Jean Louis David, à Aix en Provence, où il a obtenu ses diplômes. Doté d'un fabuleux talent et d'une inventivité hors du commun, il prend son envol et se lance comme coiffeur à domicile sous le nom de « Cris coiffure ».

Toujours en quête d'une tendance et d'aller plus loin dans ses profondeurs créatives, Christophe Pujol se renouvelle sans cesse pour sublimer les modèles lors de shootings et de tournages, offrant un panaché de savoir-faire des plus exceptionnel.

Sa rencontre avec Olivier Sittoni lui permet de dévoiler sa virtuosité lors de son premier show sur la scène du Festival Coiffure Beauté Méditerranée le 16 mars 2015. Cet événement révèle sa grandeur et lui procure l'année suivante, lors de sa seconde représentation, la reconnaissance de sa signature artistique. Repéré par Eugène Perma, celui-ci lui propose de le sponsoriser.

Au cours de l'été 2015, Christophe Pujol exprime son art aux côtés de Ludovic Winterstan, directeur créatif Haute Couture, pour un shooting photos de ses créations. Cette collaboration signe le début d'une belle aventure.

Pour la troisième collection, intitulée Sanctuaire, dont la dominance est la noirceur des sciences occultes, Christophe Pujol a été chef de cabine de ce prestigieux créateur designer. Son inspiration l'a amené à sculpter des tresses de formes géométriques, tels des symboles de perfection où les sens s'embrasent et envoûtent le regard.

Au-delà des limites conventionnelles, son sens artistique engendre une véritable maestria grâce auquel se crée en coulisse des looks suréminents de mannequins peuplant les plus grands magazines.

Son aspiration impulse le côté avant-gardiste et vivant de la coiffure. Pour ce prodigieux hairstylist « Un bon coiffeur se doit d'avoir acquis une bonne base classique pour pouvoir y ajouter sa pointe d'acidité ».

Chef coiffeur au Venezia Masterclass (Festival international des ateliers photos), où se déroule une multitude de stages enseignés par les plus grands photographes contemporains, comme Vincent Peters, Albert Watson, Anne Ray, Nicolas Guerin, Le Turk, Stéfanie Renoma, Julia Fullerton Batten, Nicolas Bets, Peter Coulson et bien d'autres, Christophe Pujol met en lumière son empreinte pour transcender les modèles professionnels dans le cadre des workshops Fashion.

En l'espace de seulement quatre années, Christophe Pujol s'est fait un nom. Sa personnalité séduit le monde de la beauté et de la mode. Des fashion weeks aux shootings photos, en passant par les showrooms, et autres festivals, ce génie de la coiffure est également formateur artistique.

Son amour pour la magnificence le pousse à se surpasser pour parfaire son art et devenir l'un des plus grands. Pour cela, il complète ses compétences par des formations make-up pour harmoniser coiffure et enluminure, et ainsi offrir splendeur et excellence.

Le StudioPhoto ATRIA vous convie à découvrir ce talentueux créateur qui, de part sa maîtrise, son expertise et sa vision artistique, saura avec perfection magnifier votre marque et sublimer votre création !

©Christophe Pujol - Tous droits réservés

Left Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier