Une équipe d'experts de talent et des partenaires de prestige vous accompagnent vers la réussite quel que soit votre projet photographique ou cinématographique et ce, aux quatre coins du monde !

Agnès Dubarry

AGNÈS DUBARRY - PARIS - VERSAILLES

Mannequin professionnelle, coach sportive et plus encore, Agnès Dubarry est de nature joviale, dynamique et passionnée.

Dotée d'un admirable parcours et d'une belle sensibilité, cette personnalité aux multiples talents, séduit aussi bien les objectifs que les plateaux de télévision.

Instructrice fédérale en self-défense, cette pratiquante de sports de combat a mis en lumière son art dans l'émission « C'est au programme » présentée par Sophie Davant. En effet, Agnès Dubarry a animé plusieurs chroniques sur France 2 « Apprenez à vous défendre » dont l'objectif était de sensibiliser à toutes formes de violences et s'autoriser à se défendre dans le respect du cadre légal.

Finaliste du concours Top Model Europe dans la catégorie sportive, et silhouette militaire dans le long-métrage japonais de Hiroshi Nishitani « Fin de matinée » de 2019, Agnès est également ambassadrice pour de grandes marques comme HPA, spécialisée dans le matériel outdoor, PETIT PORTEUR CARGO BIKE, ou bien encore OTHERWISESPIRIT, marque de vêtements Streewear et Sportwear.

Modèle pour une publicité de gants de boxe pour la marque WHIPUP « Gong gi or no gi », cette sublime sportive a aussi posé pour le club de sport de Lisse 91.

Bénévole au sein de l'association Marion La Main Tendue, cette véritable femme de cœur met toutes ces compétences au service des victimes de harcèlement scolaire et de leurs familles. Experte en petite enfance et soucieuse du bien-être du jeune et de sa famille, Agnès propose entre autre des ateliers de self-défense comme approche symbolique dans son accompagnement individuel ou de groupe. Cette méthode permet en effet de travailler sur différents aspects et/ou objectifs comme la confiance en soi et aux autres, le respect de ses paires et des règles, s’autoriser à dire « NON » et à agir si nécessaire, mais aussi porter assistance, travailler en équipe et créer ou renouer du lien.

Avide de nouvelles expériences de terrain, elle participe au premier Service National Universel, comme cadre de compagnie dans une démarche d’accompagnement, de responsabilisation du jeune, de cohésion et d’engagement citoyen. Agnès est également auditrice à l’Institut des Hautes Études de La Défense Nationale depuis 2019.

Désireuse d'aider son prochain, Agnès lance, en février 2019, son cabinet « Dubarry Coaching » sur Versailles où elle accompagne en développement professionnel et personnel. Attentive à l'autre, elle écoute sans jugement et avec bienveillance, les enfants, adolescents et adultes qui la consultent. Son aspiration est d'amener chacun, à trouver d'eux-mêmes, la solution qui leur permettra de dépasser leurs propres limites et de retrouver un véritable équilibre tant moral que physique.

Le StudioPhoto ATRIA vous invite à découvrir cette inspiratrice d'exception, qui saura sublimer votre création en qualité de modèle, mais aussi pourra vous apporter toute son expertise sportive. Présente à la demande lors de shootings photos et de tournages, Agnès coachera mannequins et comédiens(nes) dans leurs postures, attitudes et expressions pour enluminer votre marque.

Représentée par l'agence artistique Distr'art

©Agnès Dubarry - Tous droits réservés

Left Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier